La connexion de perçage de borne est également connue sous le nom de connexion de remplacement d'isolation, dans le processus de connexion, le câble n'a pas besoin de dénuder la couche d'isolation, l'extrémité avant de l'anche de contact en forme de U de la borne de connexion est percée dans la couche d'isolation, de sorte que le conducteur du câble se glisse dans la rainure de l'anche de contact, et est serré, de manière à former une liaison électrique étanche entre le conducteur du câble et l'anche de la borne de connexion.
L'enroulement terminal consiste à enrouler le fil directement sur la colonne d'enroulement du contact angulaire. Lors de l'enroulement, le fil est enroulé sous tension contrôlée, pressé et fixé au coin de la colonne d'enroulement de contact pour former un contact étanche à l'air. Il existe plusieurs exigences pour le fil de bobinage : le diamètre nominal du fil doit être compris entre 0,25 mm et 1,0 mm, le diamètre du fil n'est pas supérieur à 0,5 mm, l'allongement du fil ne doit pas être inférieur à 15 %, lorsque le diamètre du fil est supérieur à 0,5 mm, l'allongement du matériau du fil ne doit pas être inférieur à 20 %. Les outils de bobinage comprennent un pistolet de bobinage et une bobineuse fixe.
Le sertissage des bornes est une technique qui comprime et déplace le métal dans des limites spécifiées et connecte les fils aux paires de contacts. Une bonne connexion sertie produit un flux de fusion du métal qui amène le fil et les contacts à déformer le matériau de manière symétrique. Cette connexion est similaire à la connexion par soudage à froid, qui peut obtenir une meilleure résistance mécanique et une meilleure continuité électrique, et peut résister à des conditions environnementales difficiles. Le sertissage à droite est maintenant considéré par la plupart comme supérieur au soudage, en particulier à des courants élevés.
Le soudage des bornes fait généralement référence au soudage à l'étain, et la formation d'une continuité métallique entre la soudure et la surface à souder est importante pour la connexion de soudage. Par conséquent, la soudabilité est importante pour les bornes de connexion. L'alliage d'étain, l'argent et l'or sont des revêtements courants pour les bornes de connexion. Les extrémités de soudage courantes des paires de contacts Reed sont des plaques soudées, des plaques soudées estampées et des plaques soudées entaillées. L'extrémité de soudage commune de la paire de contacts à trou d'épingle a une encoche en arc de cercle.
À l'heure actuelle, sur le marché des terminaux de notre pays, le marché de la communication mobile et de l'Internet continue d'augmenter, et le terminal qui y est connecté montre également une bonne tendance à la hausse continue. La tendance actuelle au développement de l'information électronique pour le développement de l'industrie des connecteurs a créé un large espace, avec les appareils électroménagers, les produits d'information électroniques, les automobiles, les téléphones mobiles et d'autres industries manufacturières continuent de se déplacer vers la Chine, la Chine est devenue le plus grand appareil électroménager et produits d'information au monde la fabrication, l'électronique grand public, la conception de réseaux et la croissance de la production de terminaux de communication. En conséquence, la demande de produits intermédiaires tels que les terminaux augmente rapidement. À l'heure actuelle, la Chine est devenue le marché des terminaux à la croissance la plus rapide au monde. À mesure que le niveau d'automatisation de l'industrie devient de plus en plus élevé, les exigences de contrôle industriel deviennent de plus en plus strictes et précises, et l'utilisation des terminaux augmente progressivement.
Il existe trois types d'étamage pour les bornes de connecteur, à savoir le pré-étamage, le pré-revêtement et la galvanoplastie. L'étain est relativement mou, relativement peu coûteux, facile à souder et a une épaisseur de revêtement de 2 à 12 μm. Le laiton ou le bronze peuvent être étamés à 110 degrés et l'acier peut être étamé à 190 degrés. La galvanoplastie de l'or sur les bornes des connecteurs est une meilleure méthode de galvanoplastie pour les contacts électriques existants. Il est doux, insoluble dans l'acide et possède une bonne conductivité électrique. L'épaisseur du placage d'or est généralement de 0,4 à 3,5 μm.