2. Processus de sertissage. Déterminez les paramètres de sertissage en fonction du type de borne requis par le dessin, faites des instructions d'opération de sertissage, indiquez sur les documents de processus et formez les opérateurs pour les exigences particulières. Par exemple : certains fils doivent passer à travers la gaine avant de croustiller, il faut pré-installer le fil, puis revenir de la position préinstallée et croustillante ; Il existe également un type de croustillant par perforation avec un outil de croustillant spécial, cette méthode de croustillant a de bonnes performances de contact électrique.
3. Processus de préassemblage. Tout d'abord, le manuel d'utilisation du processus de pré-assemblage doit être préparé. Afin d'améliorer l'efficacité de l'assemblage final, les faisceaux de câbles complexes doivent être mis en place des stations de pré-assemblage. Que le processus de pré-assemblage soit raisonnable ou non affecte directement l'efficacité de l'assemblage total et reflète le niveau technique d'un personnel technique. Si la pièce préassemblée est moins assemblée ou si le chemin du fil assemblé n'est pas approprié, la charge de travail de l'ensemble du personnel d'assemblage sera augmentée et la vitesse du fil d'assemblage sera ralentie, de sorte que le personnel technique restera souvent sur le site pour résumer.
4. Processus d'assemblage. Être capable de concevoir les spécifications et les dimensions de l'équipement d'outillage et de la boîte de matériel selon le tableau d'assemblage conçu par le service de développement de produits, de concevoir la taille de l'équipement d'outillage, de la boîte de matériel et d'attacher les numéros de toutes les vestes et accessoires d'assemblage à la boîte de matériel pour améliorer efficacité du montage. Préparez le contenu d'assemblage et les exigences de chaque station, équilibrez l'ensemble de la station d'assemblage pour éviter que la charge de travail ne soit trop importante et que la vitesse de l'ensemble du fil d'assemblage ne soit réduite. Pour réaliser l'équilibre des postes de travail, le personnel technique doit connaître chaque opération et calculer les heures de travail sur place, et ajuster le processus d'assemblage à tout moment.