Pourquoi les faisceaux de câbles électroniques doivent-ils être personnalisés ?
- 2021-06-08-
Les faisceaux de câbles électroniques courants peuvent être trouvés dans la plupart des appareils électroniques. Bien que les faisceaux de câbles électroniques courants soient plus courants que les faisceaux de câbles électroniques personnalisés, les faisceaux de câbles électroniques personnalisés présentent des avantages uniques. L'éditeur suivant vous indique les avantages du faisceau de câblage électronique personnalisé.
De plus, en raison de la tendance toujours croissante de la science et de la technologie, les exigences de performance pour les faisceaux de câbles électroniques augmentent progressivement. Par conséquent, le faisceau de câblage électronique doit continuer à innover. Il faut commencer par la conception. Afin de répondre aux exigences techniques sans cesse croissantes, les méthodes de production et d'assemblage sont en constante évolution.
Quels sont les types spécifiques de matériaux de fil pour les faisceaux de câbles électroniques ?
1. Fil de cuivre nu : Les performances électriques du fil de cuivre nu sont bonnes, mais l'inconvénient est qu'il est facile à oxyder.
2. Fil de cuivre plaqué argent : Le fil de cuivre plaqué argent a de meilleures propriétés électriques que le fil de cuivre étamé, mais le prix est plus élevé.
3. Fil émaillé en polyuréthane : Le fil émaillé en polyuréthane est de haute qualité et doux, principalement utilisé pour les fils d'écouteurs.
4. Fil de cuivre : le fil de cuivre a une bonne conduction du signal et une bonne flexibilité, mais comme il contient un noyau de fibre, il absorbe facilement l'humidité, ce qui peut provoquer une oxydation et un noircissement.
5. Fil de cuivre étamé : Le signal conducteur du fil de cuivre étamé est bon, le conducteur toronné est plus flexible et le fil de cuivre étamé peut empêcher efficacement l'oxydation.
6. Fil d'acier plaqué de cuivre : Bien que le fil d'acier plaqué de cuivre ait la conductivité du cuivre et la ténacité de l'acier, le signal électrique décroît trop rapidement et ne peut pas être utilisé comme fil de signal.